Remise en Etat des Logements                                                 house

 

Depuis sa création en 1989, le cœur de métier d’EGRPB a toujours été la remise en état de logements, que ce soit en milieu occupé ou vacant.
Aujourd’hui et depuis 26 ans, nous avons acquis dans ce domaine une expérience et l’organisation nécessaire afin de réaliser des travaux dans les règles de l’art du bâtiment.
Nous maîtrisons toutes les spécialités indispensables à la remise en état de logements de vos bâtiments.
Nous intervenons en TCE (tout corps d’état),
Pour des travaux de peinture, sol souple et dur, plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie, vitrerie, carrelage, plâtrerie et maçonnerie.
Nos conducteurs de travaux sont en relation quotidienne avec tous les acteurs (responsables de site, chefs de secteur, techniciens, gardiens et locataires).
Ils restent en permanence attentifs et préventifs pour répondre à tout moment à vos exigences.
Notre méthodologie spécifique est basée sur des contrôles qualité (Contrôleur en interne dédié à cette mission) en plus du suivi de chantier.
Ce système de contrôle assidu, nous permet de respecter les délais de livraison et la qualité des prestations commandées.
Afin de structurer et hiérarchiser ce service, EGRPB a décidé en 2013 de promouvoir un de ses conducteurs de travaux au poste de conducteur principal.
Il travaille en étroite collaboration avec la Responsable administrative qui a en charge la gestion du planning des chantiers.
Le Conducteur Principal manage des Conducteurs de travaux sectorisés.
Chaque conducteur de travaux a sous sa responsabilité une assistante et une équipe d’ouvriers.
Toutes nos interventions techniques et réglementées (plomberie, qualigaz, électricité et menuiserie) sont réalisées par nos ouvriers.
En 2014, plus de 10500 interventions ont été réalisées.